Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss igloo
1 septembre 2014

Presque la rentrée ! oh la la .....

J'ai fait quelques essais de tenues pour la rentrée des classes.

Des plus rigolotes aux plus réalistes !!!!

Qu'en pensez vous ?

IMG_1896

C'est sous la pluie et la neige que je pars à l'école, toujours décontractée mes petit amis accrochés

à ma robe, ma peau de bête féroce sur le dos et les  lunettes de mon père quand il était à la mode !!!!

IMG_2440

Je rentre à Oxford dans la classe de Madame  Cat Women...

IMG_2442

IMG_2460

IMG_2463

J'ai du piquer le teddie à mon frére,et voilà mon nouveau pull zara accompagné de mes petit amis les chats !!!!

(broches sur le même principe que les ananas voir 1° article)

 

IMG_1920

IMG_1934

Une des tenues que je pourrais mettre à la rentrée

Derrière moi il y a des murales en céramique d'une amie canadienne France Goneau allez voir son site:www.francegoneau.ca

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*la dernière tenue et aussi le pull zara sur l'avant dernière
M
J'aime trop la tenue, tu es trop belle ma cousine d'amour <3
M
Tu as quel âge ? :)
V
La dernière est cool mais celle avec le teddy de ton frère j'aime bien aussi !<br /> <br /> (pssst ! elles te vont drolement bien les lunettes de to père quand il était à la mode ! ;))
M
Merci moi aussi je la trouve sympa
Publicité
Archives
Publicité