Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss igloo
5 octobre 2014

des personnages derrière des mots...

Pour faire des personnages derrière des mots il vous faut:

-un crayon a papier 

-des feuilles de papiers 

-un feutres noir 

Vous devez tout d'abord écrire un mot sur un papier qui est plié  en deux,après vous le découpez soigneusement et puis l'ouvrir,et colorier en noir,faire des motifs ce que vous voulez.

voilà !!!!!

IMG_2085

IMG_2086 

Mle miss à gauche,et Mr igloo chat à droite !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
p.s: tes personnages sont très jolies et font aussi parti de ton monde.tu es une fille très originale , ne change pas
M
coucou j'adore ton blog, tu as vraiment un monde continue comme ça. J'adore ta lampe renard , elle me fait rêver....tes habits sont très bien choisis et tes chaussures dorées sont juste magnifiques et te vont très bien
A
C trois beau jador c anis sa bise a demain:-) :-)
V
Hé Hééé j'adore ces petits personnages-mots et je pense qu'il y a une maman qui s'amuse bien aussi avec ce blog ....non ? ;)
Publicité
Archives
Publicité