Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss igloo
30 novembre 2014

Maître Renard dans ma chambre accroché...

Maître Renard, dans ma chambre accroché m'apporte la lumière en fin de journée ...

Un jour j'ai vu des photos d'une boutique à Vienne, en Autriche, avec une lampe renard que j'ai tout de suite adorée.

Après je me suis promené sur Etsy et j'ai retrouvé cette lampe en forme d'animaux et en plus mon père connait l'architecte qui les conçoit alors on en a acheté une en forme de renard !!!

Quand tu la reçois chez toi, elle n'est pas assemblée, à toi de faire le boulot, mais c'est plutôt sympa à faire. C'est une grande feuille de papier avec les pièces à découper, à plier et à coller en suivant les numéros ....

IMG_2559

En cours de construction, tu peux d'amuser à la mettre en masque !!!!!

IMG_2562

Et voilà le résultat !!!!! Reste plus qu'à  ...

 

IMG_2564

 

... suspendre ....

IMG_2575

 

tu peux d'amuser à la transformer en Renarde !!!!!!

IMG_2586

 

C'est lampe a été inventée par MOSTLIKELY, tu trouveras d'autres animaux en tapant MOSTLIKELY sur Etsy.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ADORE!!!! votre choix ne m'étonne guère the fox family .....
M
thank you !!!!!
M
well done. it seems that you are professionell in handicrafts works. Nice!!!<br /> <br /> greets from Vienna. <br /> <br /> KM
A
C trop beau
Publicité
Archives
Publicité