Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss igloo
15 janvier 2015

Le petit village des animaux en origami !!!!!

Bonne année, Bonne santé, meilleurs voeux...

Ce NOËL j'ai eu des feuilles d'origamie alors je me suis amusée à faire des animaux en voilà quelques un !!!!!

 

DSC_1898

DSC_1897

DSC_1895

C'est la marche des éléphants...

Le coussin qui est derrière est une création de ma mère, vous pouvez la retrouver sur ETSY: agness weaver. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes chats!!!! il faudra que tu m'explique comment les faire. Moi je ne sais faire que des poissons en origami!
V
Trop mignons tes origamis !! dans la maisonnette en bois c'est super joli... Tu as raison de faire de la pub à ta maman , elle est douée! ( et bientot le PLAID ..chez moi!!!!! , youpi ya!) :)
Publicité
Archives
Publicité