Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss igloo
24 février 2015

Concours pour le Secours Populaire, pour les enfants

Mon frère et moi avons participé à un concours photo pour le Secours Populaire.

Bien sûr, il y a toujours des gagnants et des perdants dans un conours.

Pour que mon frère et moi gagnons il faut que vous alliez sur la page Facebook de Sophie Bourgeix, et que vous liker sa page et ensuite allez dans l'article "Petits Pots pour Grands Sourires 2015" et  liker les photos de mon frère et moi.

OSCAR

 

Mon frère, beau gosse non ?!!!!

ZITA

 

Et moi, la class non ?!!!!

Je vous direz si nous avons gagné ou pas.

MERCI A VOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ! Oui nous avons "liké" et oui vous etes trop beaux ( et photogéniques ) tout les deux !
Publicité
Archives
Publicité