Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss igloo
5 avril 2015

Le petit lapin est passé !!!!

DSC_2132

Est-ce que chez vous le petit lapin est passé, en tout cas, moi c'est mon inspiration qui est sortie.

Voilà pour Pâques on ne sait pas comment cacher les petits oeufs car on n'a pas de jardin donc voilà des petites boîtes pour les cacher en toute discrétion.

DSC_2111

 

En matériel il vous faut :

-1 règle 

-1 crayon à papier et 1 gomme 

-1 compas

-1 perforatrice 

- des ciseaux 

- de la ficelle de la couleur de votre choix 

- des feuilles de couleurs ou des intercalaires 

 

1- Tracer un carré de votre choix (moi c'était 6 cm.)

DSC_2116

 

 

2- Prener l'ouverture de votre carré et tracer un arc de cercle. Faites le sur tous les cotés.

DSC_2118

 

3- Prendre vos ciseaux et découper le modèle 

4- Plier tous les côtés à l'aide de votre règle.

DSC_2122

 

5- Perforer chaque côté avec votre perforatrice.

DSC_2124

6- Prendre de la ficelle de votre choix et la passer dans chaque petit trou.

DSC_2127

 

VOILÀ le résultat !!!

DSC_2129

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Zita pour ce tuto , on peut le faire avec plein de papiers différents et le résultat rend super bien !!! Bravo ;)
É
GÉNIAL ! J'adore cet idée en plus c assez simple...
Publicité
Archives
Publicité