Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss igloo
28 août 2015

3 Diy avant la petite rentrée qui arrive !!!!:(

IMG_5042

Désolé ... ça fait plus d'un mois que je n'ai rien posté sur mon blog car je préfère profiter de mes vacances car c'est bientôt la rentrée. :( A la rentrée j'essayerai de faire plus souvent des messages. :) :) :) 

Le premier Diy il vous faudra.

- Des clés 

- Des vernis 

- Du dissolvant et des coton-tiges

C'est très simple, il faut juste peintre les clés avec le vernis que vous voulez. Dès que c'est sec avec un coton-tige nettoyer dans le trou de la clés et le contour. Voilà il n'y a plus qu'à accrocher à votre porte clés.

 

Deuxième Diy, prendre:

- Une pochette carton unie (ou à motif mais coller une feuille en desous)

- Des magazines 

- Une régle 

- Un crayon 

- Des ciseaux 

- De la colle 

 

 

IMG_5041

 

Prendre une feuille, tracez un carré de 8cm et le pliez en diagonale. Choisir des feuilles de magazine que vous aimez, prendre votre carré que vous avez plié en diagonale et placez le sur la feuille que vous avez choisie. Découper, faire ça plusieurs fois. Prendre tous les petits triangles que vous avez découpés à l'aide de votre carré diagonale. Placez-les comment vous voulez (moi j'ai fait un diamant). Puis collez-les sur votre pochette ou sur un cahier, un tableau, une feuille !!!!

 

Troisième Diy, il faut:

- Un cahier 

- Une régle 

- De la colle 

- Des magazines 

IMG_5018

 

IMG_5027

IMG_5035

 

Faire un triangle de la taille que vous voulez (moi 8 cm et 5 cm), le découper. Choisir encore une fois des pages de magazines que vous aimez. Les déchirer. Prendre votre triangle, puis le placer sur la page, tracer à l'aide d'un crayon de papier. Découper, quand vous avez fait plusieurs petits triangles. (Moi j'ai collée une feuille blanche sur mon cahier car mon cahier avait des écritures.) (Avant de coller, je vous conseille de choisir comment vous vouler les placer.) Puis collez !!!!!

J'espère que c'est petit Diy vous on plu, si oui dites le moi en commentaires ?!!!! <3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Zita , de bonnes idées pour customiser ses peties affaires! :)
Publicité
Archives
Publicité