Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss igloo
11 septembre 2015

Ma période John Green ?!!!!!

Unknown-2

Je suis en train de lire le livre,je pense que tout le monde connait, "Nos étoiles  contraires" de John Green (je suis au chapitre 13 et je suis déjà addict). Vraiment je vous le conseille !!!! 

Je vais vous faire un peu le résumé de tout ça.

En fait c'est l'histoire d'une fille "Hazel" qui a des problèmes respiratoires, elle à un cancer, elle porte une bombonne en permanence. Un jour au groupe de soutien, elle croise un garçon "Augustus" qui lui aussi a le cancer (il lui manque une jambe).

Ils se donnèrent des rendez-vous. Et jour, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre.Augustus connaisait un livre qui s'appellait "Une impériale affliction". Hazel, elle aussi l'a lu et le trouve génial, mais il y avait un petit problème c'est que le livre se termine pas. Hazel et Augustus voulait absolument savoir la fin. Ils parlèrent à l'écrivain de ce livre. Puis l'écrivain, Peter Van Houten, les a invité à venir les rejoindre. Mais ce rendez-vous ne se passa pas comme prévu...

Unknown


Je suis aussi allée voir le film "La face cachée de Margo" au cinéma Il EST TROP GÉNIAL<3 <3 <3 

 

Je vais aussi vous raconter l'histoire, voyons.

C'est l'histoire d'un garçon qui  habite à côté d'une maison à vendre. C'est là où Margo (Cara Delevingne) va habiter (qui ne rêve pas d'habiter à côté de Cara Develingne...), Margo est une fille géniale. Mais un jour elle disparait en laissant des indices à sa famille et même à son voisins. Son voisin lit tous ses indices. Puis les amis de Margo font aller la retrouver. Après 27h de route, elle n'est pas à l'endroit où ils pensaient la trouver. Mais à la fin ils la retrouvent..... 

Allez le voir il est vraiment génial !!!!!!!  <3 <3  <3 

 

Unknown-1

 

images : google images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité