Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss igloo
10 septembre 2014

Mes coques ipod faites maison

Bonjour, je vais vous montrer comment customiser vos coques mp3

Premièrement il vous faut: des feuilles imprimées de motifs que vous aimez, des ciseaux, un crayon, une coque transparente adaptée à votre appareil !!!!!

DSC_1498

ensuite il faut dessiner le contour de la coque sur le papier et ensuite découper soigneusement

DSC_1505

DSC_1506

Enfin mettre le papier dans la coque et remettre votre appareil, et voilà le travail !!!!!!!!!!!!!!!

DSC_1507

j'en ai fait plusieur, celle là est avec des citrons, vous aimez?

DSC_1501

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci j en n est fait d'autres peut être que je vous le posteré
V
Eh!! pas mal ton idée !! Celle avec les citrons est ravissante , en effet ! ;)
Publicité
Archives
Publicité